Parce que chaque cas est unique, ADENIOR propose ses interventions en mode prestataire et mandataire* afin de répondre à toutes les situations.

*voir les agences proposant ce mode d’intervention dans l’onglet interventions en mode mandataire

SIMPLICITÉ

+ Nous sommes une entreprise de type prestataire, c’est-à-dire que vous n’avez aucune formalité administrative à accomplir car nous sommes l’employeur de l’intervenant(e) que nous mettons à votre disposition.
+ Un contrat est signé déterminant les horaires et les tâches à effecteur. C’est vous qui choisissez la périodicité, la durée et les jours d’intervention.
+ Chaque mois vous recevez une facture que vous pouvez régler par le mode de votre choix : prélèvement automatique, virement bancaire, chèque ou CESU préfinancé.
+ ADENIOR est une société de services à la personne. À ce titre, vous pouvez déduire 50% des sommes versées de vos impôts (sous réserve de la législation en vigueur).

 

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de l’administration fiscale ou sur la présentation de nos plans d’aides


 

RÉACTIVITÉ

+ En cas d’absence de votre intervenant(e) habituel(le) nous vous proposons un(e) autre intervenan(e) disposant de compétences identiques afin que vous ne subissiez aucun désagrément.
+ Dans le cas où nous ne pouvons pas réaliser les prestations à la date et aux heures prévues au contrat, ADENIOR planifiera une autre intervention avec le/la même intervenant(e) et ce, dans les meilleurs délais.
+ Si vous avez un imprévu qui empêche la réalisation de la prestation, il vous est possible d’annuler ou de déplacer la prestation. Pour cela il suffit de nous prévenir 48h à l’avance.


CONFIANCE

+ Nous mettons un point d’honneur au respect de votre vie privée : tout(e)s nos intervenant(e)s et nos équipes administratives respectent une clause de confidentialité, dans l’objectif de préserver votre intimité.
+ Pour accéder au domicile du bénéficiaire, il existe deux possibilités :

soit le bénéficiaire est présent et ne peut ouvrir seul la porte de son domicile ;
soit l’accès au domicile nécessite un jeu de clés (le bénéficiaire est absent ou il est en incapacité de se déplacer). Dans ce cas le / la salarié(e) signera «une attestation de remise de clés » à un membre de l’équipe d’ADENIOR.
À chacune de ses absences (congés, maladie…), le/la salarié(e) nous remet les clés du bénéficiaire afin de pouvoir organiser son emplacement.


NOS SALARIÉS

Notre équipe est composée d’intervenant(e)s expérimenté(e)s et diplômé(e)s (aide-soignant(e), technicien(ne) de l’intervention sociale et familialeauxiliaire de vie sociale, assistant(e) de vie…) sélectionné(e)s parmis les meilleur(e)s. Nous ne retenons que 5% des candidats. Nous valorisons et encourageons les salariés pour une professionnalisation plus complète (formation, qualification…). Nous assurons le suivi et la formation du personnel.