L’agence de service à la personne ADENIOR Armentières a ouvert ses portes en 2011, c’est la 4ème agence d’un réseau en plein essor.

L’agence est située sur la rue principale d’Armentières qui donne sur la Grand place et son Beffroi.

Les collaborateurs sont recrutés pour leurs compétences et leur savoir-être. L’agence souhaite rester à taille humaine pour continuer de porter des valeurs de proximité, de transparence et répondre aux besoins des bénéficiaires. Chaque collaborateur est animé par la volonté de proposer un service de qualité et de faire vivre des valeurs humaines.

Nous proposons des services d’auxiliaire de vie, d’accompagnement, d’entretien du domicile, de repassage et de garde d’enfants.

Benoît, directeur d’agence, Louise, Marie-Amandine et Virginie, coordinatrices vous accueillent et pourront répondre à toutes vos demandes de renseignements ou de conseils.

 

Les intervenants rayonnent sur le territoire suivant: Armentières, Bois-Grenier, Capinghem, La chapelle d’Armentières, Ennetières en Weppes, Erquinghem-Lys, Frelinghien, Fromelles, Houplines, Le Maisnil, Prémesques, Radinghem en Weppes, Fleurbaix, Saily sur la Lys.

 


Notre agence d’aide à domicile possède l’autorisation (SAP529465536 du 01/01/2016), et est habilitée à intervenir auprès des personnes âgées bénéficiant de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) et des personnes souffrant de handicape bénéficiant de la PCH (Prestation Compensatrice du Handicap).

  • Venez nous rencontrer !

    31 rue de Dunkerque, 59280 ARMENTIERES

    Lundi-Vendredi : 09:00–12:30, 14:00–17:30

Nos services

  • Evaluez le coût des prestations

    Devis établi gratuitement sans aucun engagement

  • DEMANDER UN DEVIS
  • Vous avez des questions ?

    Nous avons les réponses : une FAQ est mise à votre disposition !

  • FAQ
  • Informations légales

    SARL CHRISENIOR immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 529 465 536, agence indépendante franchisée du réseau ADENIOR.

    Autorisation n°SAP529465536 du 01/02/2016

    En cas de litige, le Client pourra recourir à une procédure de médiation de la consommation en contactant l’ ANM Médiation de la Consommation 62, Rue Tiquetonne 75002 PARIS, www.anm-conso.com, tel: 01 42 33 81 03