L’agence ADENIOR Tours-Nord a ouvert ses portes en janvier 2019 pour proposer des prestations de confort (entretien du domicile, garde d’enfants de plus de 3 ans, petit bricolage et petit jardinage).

En avril 2019, elle obtient son agrément pour intervenir auprès des enfants de moins de 3 ans, des personnes dépendantes ainsi que des personnes en situation de handicap.

Désireux de vous garantir le meilleur des services possibles, nous nous engageons à vous proposer des intervenants professionnels répondant au mieux à vos attentes et besoins.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous à l’agence ou à votre domicile !

À leurs côtés, Valérie, directrice d’agence gère le bon fonctionnement de l’agence.

 

Située sur la commune de Fondettes, son secteur s’étend jusque Langeais vers l’Ouest, Vouvray vers l’Est et la frontière du département de la Sarthe au Nord.

 

Avec plus de 20 années de ma vie professionnelle passées dans le domaine médico-social (Industrie Pharmaceutique, Prestations de Soins à Domicile, Responsable d’Agence pour une enseigne nationale du Service d’Aide à Domicile), j’ai choisi d’ouvrir ma propre agence de Service à la Personne. Mon expérience et ma personnalité m’ont conduis à mener ce projet, mais il me fallait trouver un partenaire expérimenté et surtout avec des valeurs humaines en concordance avec les miennes : écoute, accompagnement et fidélisation des bénéficiaires et des intervenants.

Valérie MERDRIGNAC, gérante
  • Venez nous rencontrer !

    17 Rue Eugène Gouin, 37230 Fondettes.

    Lundi-Vendredi : 09:00–12:00, 14:00–18:00

Nos services

  • Evaluez le coût des prestations

    Devis établi gratuitement sans aucun engagement

  • DEMANDER UN DEVIS
  • Vous avez des questions ?

    Nous avons les réponses : une FAQ est mise à votre disposition !

  • FAQ
  • Informations légales

    SASU SAP-VM immatriculée au RCS de Tours sous le numéro 842 948 168, agence indépendante franchisée du réseau ADENIOR.

    Déclaration n° SAP842948168 en date du 30/10/2018

    En cas de litige, le Client pourra recourir à une procédure de médiation de la consommation en contactant l’ ANM Médiation de la Consommation 62, Rue Tiquetonne 75002 PARIS, www.anm-conso.com, tel: 01 42 33 81 03